La conception du site de GoAdultCams et les filles sexy me font revenir, mais la qualité du spectacle est également très bonne. Le prix à la minute semble un peu élevé mais je ne me plains pas. Faites-moi savoir par e-mail ce que vous en pensez

Revue de Go Adult Cams

www.goadultcams.com
Go Adult Cams
Mon score
Contenu

7/15

Caractéristiques

5/5

Valeur

8/10

Pros
  • Joli design
  • Des artistes chauds et volontaires.
  • Site adapté aux mobiles
Cons
  • Un peu cher
  • Pas de recherche avancée
  • Les caméras HD ne sont pas toujours d'une qualité aussi élevée qu'on pourrait s'y attendre
Bottom Line

Si vous étiez sur Go Adult Cams il y a quelques années, eh bien, c'est le moment d'y jeter un deuxième coup d'œil. La première chose que vous remarquerez est à quel point il est désormais plus beau et à quel point il est agréable de naviguer. Vous remarquerez peut-être également qu’il existe certaines caméras HD, mais toutes ne ressemblent pas à une véritable haute définition. De plus, le prix à la minute n’est pas bon marché. Mais je peux dire que cela vaut vraiment le détour, puis décider si vous souhaitez dépenser quelques dollars pour du temps privé.

Mon Go Adult Cams Avis

C'est nouveau et amélioré !

GoAdultCams.com est un autre de ces sites de webcams sexuelles qui a subi de nombreux changements au cours des années où je le visite. À une époque, le site était l'un des sites de webcams incontournables pour les stars du porno, mais au fil des années, ces stars adultes ont pour la plupart migré vers Streamate. Il y en a encore qui se produisent ici, mais ce n'est plus comme avant.

Honnêtement, j'adore les stars du porno, mais j'aime aussi les amateurs sexy et les semi-pros, donc l'exode des grands talents ne m'a pas empêché de passer du temps sur le site. Cela avait plus à voir avec sa conception et ses fonctionnalités. Mais après un certain temps d'absence, j'ai récemment consulté à nouveau le site et j'ai été agréablement surpris par ce que j'ai vu.

Le design moderne et les grandes fenêtres de discussion sont toujours appréciés

Il a l'air vraiment bien ces jours-ci, avec un design esthétique et moderne et de bonnes fonctionnalités, comme la possibilité de survoler la vignette d'un artiste et d'avoir un aperçu de sa salle de concert (qui, pour ceux qui me connaissent, savent que c'est un fonctionnalité que je recherche toujours). La zone de chat par webcam est également agréable, avec une grande fenêtre vidéo et la fenêtre de chat juste à côté, avec un accès rapide au profil de la fille, aux photos et à d'autres informations/fonctionnalités.

Il leur manque une recherche avancée, ce qui est nul, mais au moins il y a une liste de catégories qui vous indique également combien de webcams en direct sont actuellement en ligne correspondant à cette catégorie. Ils disposent également d’un site adapté aux mobiles, beau et facile à utiliser. Donc, en apparence, mon retour sur GoAdultCams s’annonçait plutôt bien. Mais il était temps de creuser un peu plus.

Qualité médiocre de la caméra cependant

Qualité de la caméra : eh bien, c'était bien, mais pas génial. Tout d'abord, c'était dommage que les filles avec des caméras HD n'aient aucun type d'indicateur sur leur image d'aperçu. En fait, il n’y avait aucun indicateur non plus lorsque vous entriez dans son salon. Il existe une catégorie « Webcams HD » que vous pouvez utiliser pour filtrer uniquement ces caméras, mais je ne devrais pas avoir à le faire. De plus, certaines des caméras de la catégorie « Webcam HD » n'avaient pas l'air si géniales lorsque j'ai agrandi la fenêtre de la caméra. Le mouvement était agréable et fluide, mais la qualité réelle aurait pu être meilleure par moments.

Et les tarifs médiocres également

Prix : de nombreux artistes proposent des shows multi-spectateurs et privés et, bien sûr, le show privé est le plus cher puisqu'il ne s'agira que de vous et de l'artiste. Le site fonctionne sur un système de crédits et chaque fille avec qui je suis devenu privé cette fois-ci facturait 60 crédits/minute. C'est combien ?

Eh bien, avec leur meilleur package de crédits, j'ai obtenu 415 crédits pour 25 $. Donc, je vais faire ce calcul pour vous – cela revient à 25 $ pour environ 7 minutes, ce qui équivaut à environ 3,50 $/minute (les émissions multi-spectateurs vous coûteront 40 crédits/minute). Ce n'est pas le site le plus cher que je connaisse, mais ce n'est certainement pas le moins cher non plus.

L'adhésion VIP a ses valeurs

Désormais, vous pouvez également obtenir un abonnement VIP qui vous donne accès à des émissions archivées et à d'autres vidéos et photos, mais cela vous coûtera 39,95 $/mois et vous devrez toujours payer à la minute pour passer du temps privé régulier avec les filles. Personnellement, je ne dépenserais pas cet argent pour un abonnement VIP, mais certains d'entre vous pourraient penser que c'est un bon rapport qualité-prix.

J'ai été très heureux de voir le nouveau design du site et je pense que Go Adult Cams est bien meilleur qu'avant, c'est pourquoi il a fait le saut dans la liste des « meilleurs sites de webcams ». Maintenant, donnez-moi simplement une recherche avancée, plus de caméras HD (et des mieux indiquées) et peut-être même des options moins coûteuses.

La meilleure chose à faire est de vous rendre sur le site et de naviguer gratuitement. Regardez les filles, regardez à quoi ressemblent les caméras sur votre ordinateur, puis décidez si elles valent le prix à la minute.


Cliquez ici pour visiter le site Web
Sites similaires à Go Adult Cams
Tous les meilleurs sites Meilleurs Sites Cam
1.

Rabbitscams

icon-trending2
Read Rabbitscams Review
Rabbitscams
Visitez Rabbitscams
2.

LiveJasmin

Read LiveJasmin Review
LiveJasmin
Visitez LiveJasmin
3.

XLoveCam

Read XLoveCam Review
XLoveCam
Visitez XLoveCam
4.

ImLive

Read ImLive Review
ImLive
Visitez ImLive
5.

SexCamly

Read SexCamly Review
SexCamly
Visitez SexCamly
6.

Cam Rabbit

Read Cam Rabbit Review
Cam Rabbit
Visitez Cam Rabbit
7.

Cams.com

icon-trending2
Read Cams.com Review
Cams.com
Visitez Cams.com
8.

Susi.live

Read Susi.live Review
Susi.live
Visitez Susi.live
9.

Fapchat

Read Fapchat Review
Fapchat
Visitez Fapchat
10.

Hijab Chat

icon-trending2
Read Hijab Chat Review
Hijab Chat
Visitez Hijab Chat
11.

Amateur.tv

icon-trending2
Read Amateur.tv Review
Amateur.tv
Visitez Amateur.tv
12.

Sexier.com

Read Sexier.com Review
Sexier.com
Visitez Sexier.com
13.

Camingle

icon-trending2
Read Camingle Review
Camingle
Visitez Camingle
14.

Cam Tube Chat

Read Cam Tube Chat Review
Cam Tube Chat
Visitez Cam Tube Chat
15.

Live Strip

Read Live Strip Review
Live Strip
Visitez Live Strip
16.

Xcams

Read Xcams Review
Xcams
Visitez Xcams
17.

CumLouder

Read CumLouder Review
CumLouder
Visitez CumLouder
18.

Cam Contacts

Read Cam Contacts Review
Cam Contacts
Visitez Cam Contacts
19.

All BBW Cams

icon-trending2
Read All BBW Cams Review
All BBW Cams
Visitez All BBW Cams
20.

SecretFriends

Read SecretFriends Review
SecretFriends
Visitez SecretFriends

Soyez le premier à savoir!

Recevez des offres et des mises à jour sur les meilleurs sites de webcams au monde - avant tout le monde!

Hey, it's Paul here and these are my thoughts on GoAdultCams. The site's design and hot babes brought me back, but the cam quality is good, not great, and the per-minute pricing feels a little higher than it should be. Let me know by what you think.

Go Adult Cams

www.goadultcams.com
User Rating
Pros
  • Nice design
  • Hot, willing performers.
  • Mobile-friendly site
Cons
  • A little expensive
  • No advanced search
  • HD cams don't always look as high in quality as you'd expect
Bottom Line

If you were on Go Adult Cams a few years ago, well, now's the time to give it a second look. The first thing you'll notice is how much better it looks now and how pleasant it is to navigate. You may also notice that there are some HD cams, but not all of them look like true high-definition. Also, the per-minute price isn't cheap. But I can say it's definitely worth a look and then decide if you want to drop a few bucks for private time.

My Full Go Adult Cams Review

GoAdultCams.com is another one of those sex cam sites that has gone through a bunch of changes in the years I've been visiting it. At one point back in the day, the site was one of the go-to cam sites for pornstars, but over the years those adult stars have mostly moved to Streamate. There are still some who perform here, but it isn't like it used to be.

Honestly, I love pornstars, but I also love hot amateurs and semi-pros, so the exodus of big-name talent didn't keep me from spending time on the site. That had more to do with its design and features. But after some time away I recently checked out the site again and was pleasantly surprised by what I saw.

It looks really good these days, with nice, modern design esthetic and good features, like the ability to hover over a performer's thumbnail and get a glimpse into her live room (which, for people who know me, know that it's a feature I always look for). The cam chat area is also nice, with a large video window and the chat window right beside it, with quick access to the girl's profile, photos and other info/features.

They're lacking an advanced search, which sucks, but at least there's a category list that also tells you how many live cams are currently online fitting that category. They also have a mobile-friendly site that looks good and is easy to use. So, on the surface, my return to GoAdultCams was looking pretty good. But then it was time to dig a little deeper.

Cam Quality: Well, this was good, but not great. First off it sucked that the girls with HD cams didn't have any kind of indicator on their preview image. In fact, there was no indicator when you got into her live room either. There's an “HD Webcams“ category that you can use to filter just those cams, but I shouldn't have to do that. Also, some of the cams in the “HD Webcam“ category didn't look that awesome when I made the cam window bigger. Motion was nice and fluid, but the actual quality could have been better at times.

Price: Many performers offer multi-viewer and private shows and, of course, the private show is the more expensive one since it will be just you and the performer. The site works on a credit system and every chick I went private with this time around was charging 60 credits/minute. How much is that?

Well, with their best credit package I got 415 credits for $25. So, I'll do that math for you - that comes out to $25 for about 7 minutes, which equals about $3.50/minute (multi-viewer shows will cost you 40 credits/minute). It isn't the most expensive site I've been to, but it sure ain't the cheapest either.

Now, you can also get a VIP membership that gets you access to archived shows and other vids and photos, but that will cost you $39.95/month and you still have to pay per-minute for regular private time with the girls. Personally, I wouldn't spend that money for a VIP membership, but some of you might feel that it's good value.

I was very happy to see the new site design and I think Go Adult Cams is much better than it used to be, which is why it's made the jump to the “top cam sites“ list. Now, just give me an advanced search, more HD cams (and better-indicated ones) and maybe even some lower-cost options.

The best thing to do is head on over to the site and browse for free. Check out the girls, check out how the cams look on your computer and then decide if they're worth the per-minute price.


Click Here To Visit Website
Rabbits Cams Read Rabbits Cams Review
Cam Rabbit Read Cam Rabbit Review
Jasmin.com Read Jasmin.com Review
Live Strip Read Live Strip Review
Cams.com Read Cams.com Review
Im Live Read Im Live Review
Live Pimpin Read Live Pimpin Review
Go Nude Cams Read Go Nude Cams Review
XLoveCam Read XLoveCam Review
iFriends Read iFriends Review
Panty Bay Read Panty Bay Review
Sexier.com Read Sexier.com Review
Cam Contacts Read Cam Contacts Review
All BBW Cams Read All BBW Cams Review
Go Adult Cams Read Go Adult Cams Review
iCams.com Read iCams.com Review
Susi.live Read Susi.live Review
Cams Creative Read Cams Creative Review
Asians247 Read Asians247 Review
PlayWithMe Read PlayWithMe Review
CamGasm Read CamGasm Review
StripHilo Read StripHilo Review
Sakura Live Read Sakura Live Review
Japan Cams Read Japan Cams Review
Xcams Read Xcams Review
Asian Cam Models Read Asian Cam Models Review
Cam Tube Chat Read Cam Tube Chat Review
HeCams Read HeCams Review
Hijab Chat Read Hijab Chat Review
© 2017 My Fav Sex Cams - All Rights Reserved.