Sur Asians247.com, vous pourrez discuter avec des modèles asiatiques amateurs pour seulement 0,99 $/minute ! Ces shows sexuels en direct sont à tomber par terre. Partagez vos réflexions avec moi par e-mail.

Revue de Asians247

www.asians247.com
Asians247
Mon score
Contenu

9/15

Caractéristiques

4/5

Valeur

8/10

Pros
  • Chat privé à faible durée par minute
Cons
  • Caméras de qualité généralement médiocre
  • Manque de fonctionnalités
  • Conception du site datée
Bottom Line

C'est assez simple. L’essentiel avec Asians 247 est le rapport prix/qualité. Alors, ce qui est le plus important pour vous, car même si la qualité globale des webcams sur le site est généralement assez médiocre, le prix à la minute est plutôt impressionnant, de nombreuses filles ne demandant que 0,99 $ par minute.

Mon Asians247 Avis

Vous ne pouvez pas avoir assez de filles asiatiques ?

J'avais un ami à l'université qui adorait les filles asiatiques. C'étaient tout ce avec quoi il sortait, tout ce qu'il draguait, tout ce à quoi il pensait 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. J'ai perdu contact avec lui après avoir obtenu notre diplôme, mais cela ne me surprendrait pas s'il passait beaucoup de temps sur Asians 247.

J'aime les filles asiatiques, mais je ne suis pas obsédée par elles comme l'était mon amie. Asians247 n’était donc pas mon premier arrêt lorsque j’ai commencé à m’intéresser aux sites de webcams sexuelles. Cependant, j'ai fini par le trouver et c'est celui vers lequel je reviens - et pas seulement lorsque j'ai envie de cul asiatique.

Sexy et abordable !

Une autre raison pour laquelle je reviens est mon désir de garder autant d'argent que possible sur mon compte bancaire et ce site me permet d'en garder plus que la plupart. Vous voyez, la plupart des artistes avec lesquels j'ai discuté ne demandent que 0,99 $ par minute pour les emmener en conversation privée et ceux que j'ai vus qui sont plus chers ne demandent que 1,29 $/minute. Quoi qu'il en soit, cela se situe à l'extrémité très basse du spectre des webcams en direct, ce dont nous tous, amateurs de webcams en direct, avons parfois besoin.

VIP a ses avantages

Si vous souhaitez payer 30 $ de frais mensuels, vous pouvez devenir membre VIP et bénéficier ainsi de 10 % de réduction sur tous vos chats privés (ce qui les rend encore moins chers), d'un accès gratuit aux émissions en direct (qu'ils proposent quotidiennement), archives de cam show gratuitement et plus encore. Ce sont de très bons avantages, mais pour ce prix, je pense qu'il faut vraiment aimer ce site et y être souvent consulté pour qu'il porte ses fruits.

Mais pour en revenir aux prix bas, vous vous demandez peut-être pourquoi moi, Paul, je ne suis pas tout le temps sur ce site étant donné le prix à la minute ? Eh bien, ce n'est pas parce que je ne suis pas obsédé par les filles asiatiques, car ces filles sont amateurs et sexy et plutôt ouvertes à mes envies dans les chats privés. Mais il y a quelques points négatifs. Et commençons par le site lui-même.

La conception du site pourrait être améliorée

Ce n'est pas le site le plus attractif. Il a un look de caméra en direct assez classique avec de nombreuses vignettes, mais la palette de couleurs globale et l'esthétique du design sont un peu démodées. De plus, il y a un manque de fonctionnalités, la plus notable étant une recherche avancée. Le haut de la page contient quelques niches avec le nombre de webcams en direct dans ladite niche, mais c'est tout. Il n'est pas possible de vraiment affiner ma recherche par type de corps, taille de poitrine, poils pubiens (ou absence de poils) ou actions qu'ils sont prêts à accomplir, etc.

De plus, je n'ai aucun moyen de survoler une image et d'avoir un aperçu de leur salle de webcam en direct. Ils ont une icône de caméra, mais cela vous donne juste une capture d'écran (je suppose que c'est au moins quelque chose). Et enfin, il y a la qualité de la caméra, qui, je dois le dire, est généralement médiocre et qui est la principale raison pour laquelle Asians 247 ne fait pas partie de mes visites quotidiennes sur le site de webcam.

Ce site est A-OK !

De toute évidence, le fait que le chat privé soit bon marché a de la valeur, mais cela peut vous prendre un certain temps pour trouver un artiste avec une caméra dont la qualité est suffisamment bonne pour vous donner envie de la prendre en privé. Une fois que vous l'aurez fait, votre portefeuille vous remerciera.


Cliquez ici pour visiter le site Web
Sites similaires à Asians247
Tous les meilleurs sites Meilleurs Sites Cam
1.

Rabbitscams

icon-trending2
Read Rabbitscams Review
Rabbitscams
Visitez Rabbitscams
2.

LiveJasmin

Read LiveJasmin Review
LiveJasmin
Visitez LiveJasmin
3.

XLoveCam

Read XLoveCam Review
XLoveCam
Visitez XLoveCam
4.

ImLive

Read ImLive Review
ImLive
Visitez ImLive
5.

SexCamly

Read SexCamly Review
SexCamly
Visitez SexCamly
6.

Cam Rabbit

Read Cam Rabbit Review
Cam Rabbit
Visitez Cam Rabbit
7.

Cams.com

icon-trending2
Read Cams.com Review
Cams.com
Visitez Cams.com
8.

Susi.live

Read Susi.live Review
Susi.live
Visitez Susi.live
9.

Fapchat

Read Fapchat Review
Fapchat
Visitez Fapchat
10.

Hijab Chat

icon-trending2
Read Hijab Chat Review
Hijab Chat
Visitez Hijab Chat
11.

Amateur.tv

icon-trending2
Read Amateur.tv Review
Amateur.tv
Visitez Amateur.tv
12.

Sexier.com

Read Sexier.com Review
Sexier.com
Visitez Sexier.com
13.

Camingle

icon-trending2
Read Camingle Review
Camingle
Visitez Camingle
14.

Cam Tube Chat

Read Cam Tube Chat Review
Cam Tube Chat
Visitez Cam Tube Chat
15.

Live Strip

Read Live Strip Review
Live Strip
Visitez Live Strip
16.

Xcams

Read Xcams Review
Xcams
Visitez Xcams
17.

Go Adult Cams

Read Go Adult Cams Review
Go Adult Cams
Visitez Go Adult Cams
18.

CumLouder

Read CumLouder Review
CumLouder
Visitez CumLouder
19.

Cam Contacts

Read Cam Contacts Review
Cam Contacts
Visitez Cam Contacts
20.

All BBW Cams

icon-trending2
Read All BBW Cams Review
All BBW Cams
Visitez All BBW Cams
21.

SecretFriends

Read SecretFriends Review
SecretFriends
Visitez SecretFriends

Soyez le premier à savoir!

Recevez des offres et des mises à jour sur les meilleurs sites de webcams au monde - avant tout le monde!

On Asians247.com you’ll be able to chat with amateur Asian models for only $0.99/minute! These live sex shows are to die for. Share your thoughts with me by email.
Asians247
My Score
Content

9/15

Features

4/5

Value

8/10

Pros
  • Low per-minute private chat
Cons
  • Generally mediocre-quality cams
  • Lack of features
  • Dated site design
Bottom Line

It's pretty simple. The bottom line with Asians 247 is price vs. quality. So what's more important to you, because while the overall quality of the webcams on the site is generally pretty mediocre, the per-minute price is pretty awesome, with many chicks asking only $0.99 per minute.

My Full Asians247 Review

Can’t Get Enough Asian Chicks?

I had a friend back in university who loved Asian chicks. They were all he dated, all he hit on, all he thought about 24/7. I lost touch with him after we graduated, but it wouldn't surprise me if he was spending a lot of his time on Asians 247.

I like Asian girls, but I'm not obsessed with them like my friend was. So, Asians247 wasn't my first stop when I started getting interested in sex cam sites. However, I eventually found it and it's one I come back to - and not only when I'm craving Asian ass.

Sexy & Affordable!

Another reason I come back is my desire to keep as much money in my bank account as possible and this site allows me to keep more of it than most. You see, most of the performers I have chatted with are only asking $0.99 per minute to take them for some private chat time and the ones I've seen that are more expensive are only asking $1.29/minute. Either way that's on the very low end of the live cam spectrum, which is something all us live cam lovers need sometimes.

VIP Has It’s Benefits

If you want to pay a $30 monthly fee you can become a VIP member and with that you get 10% off all your private chats (making them even cheaper), free access to live feature shows (which they have daily), cam show archives for free and more. Those are some pretty good benefits, but for that price I figure you really have to love this site and be on it often for it to pay off.

But going back to the low prices you may be asking yourself why I, Paul, am not on this site all the time given the per-minute pricing? Well, it isn't because I'm not obsessed with Asian girls, because these chicks are amateur and sexy and pretty open to my desires in private chats. But there are some negatives. And let us start with the site itself.

Site Design Could Stand to Be Improved

It isn't the most attractive site. It has a pretty classic live cam look with lots of thumbnails, but the overall color scheme and design aesthetic is kind of dated. Also, there's a lack of features, the most noticeable being an advanced search. The top of the page has a few niches with how many live cams there are within said niche, but that's it. There's no option to really narrow down my search by body type or breast size or pubic hair (or lack thereof) or actions they're willing to perform, etc.

Also, there's no way for me to hover over an image and get a glimpse inside their live cam room. They do have a camera icon, but that just gives you a screen grab (I guess that's something at least). And finally there's the cam quality, which I have to say is generally mediocre and the biggest reason Asians 247 isn't one of my daily cam site visits.

This Site is A-OK !

Obviously there's value in how cheap the private chat is, but it may take you awhile to find a performer with a cam whose quality is good enough to make you want to take her private. Once you do, though, your wallet will thank you.


Click Here to Visit Website

Alternative Sites Like Asians247

1.

Rabbitscams

icon-trending2
Read Rabbitscams Review
Rabbitscams
Visit Rabbitscams
2.

LiveJasmin

Read LiveJasmin Review
LiveJasmin
Visit LiveJasmin
3.

XLoveCam

Read XLoveCam Review
XLoveCam
Visit XLoveCam
4.

ImLive

Read ImLive Review
ImLive
Visit ImLive
5.

SexCamly

Read SexCamly Review
SexCamly
Visit SexCamly
6.

Camrabbit

Read Camrabbit Review
Camrabbit
Visit Camrabbit
7.

Cams.com

icon-trending2
Read Cams.com Review
Cams.com
Visit Cams.com
8.

Susi.live

Read Susi.live Review
Susi.live
Visit Susi.live
9.

Hijab Chat

icon-trending2
Read Hijab Chat Review
Hijab Chat
Visit Hijab Chat
10.

Amateur.tv

icon-trending2
Read Amateur.tv Review
Amateur.tv
Visit Amateur.tv
11.

Sexier.com

Read Sexier.com Review
Sexier.com
Visit Sexier.com
12.

Camingle

icon-trending2
Read Camingle Review
Camingle
Visit Camingle
13.

Cam Tube Chat

Read Cam Tube Chat Review
Cam Tube Chat
Visit Cam Tube Chat
14.

Live Strip

Read Live Strip Review
Live Strip
Visit Live Strip
15.

Xcams

Read Xcams Review
Xcams
Visit Xcams
16.

Go Adult Cams

Read Go Adult Cams Review
Go Adult Cams
Visit Go Adult Cams
17.

CumLouder

Read CumLouder Review
CumLouder
Visit CumLouder
18.

Camcontacts

Read Camcontacts Review
Camcontacts
Visit Camcontacts
19.

All BBW Cams

icon-trending2
Read All BBW Cams Review
All BBW Cams
Visit All BBW Cams
20.

SecretFriends

Read SecretFriends Review
SecretFriends
Visit SecretFriends

Be the First to Know!

Get offers and updates on the world's top cam sites - before anyone else!