Si vous aimez tout dans Chaturbate, sauf le prix, CloudBate est fait pour vous. Découvrez mon avis sur ce site d’enregistrements de flux gratuits ici. Partagez vos réflexions via e-mail.

Revue de CloudBate

https://www.cloudbate.com/
CloudBate
Mon score
Contenu

15/15

Caractéristiques

2/5

Valeur

10/10

Pros
  • Émissions de webcams enregistrées gratuites
  • Des enregistrements principalement en HD
  • Options pour demander de nouveaux enregistrements
Cons
  • Beaucoup de publicités
  • Outils de navigation limités
  • Pas de support client
Bottom Line

CloudBate doit être l’un des moyens les plus simples de parcourir les émissions Chaturbate passées. Ils sont mis à jour assez souvent et vous avez la possibilité de demander des enregistrements à vos artistes préférés. Les enregistrements reflètent généralement également la qualité vidéo du flux original. Cependant, ils hébergent de nombreuses annonces et vous n'avez aucune balise, recherche avancée ou filtre à utiliser. En plus de cela, il n'y a aucun moyen de contacter qui que ce soit à partir du site, ce qui vous laisse quelque peu à votre guise. En fin de compte, si vous avez une fille en particulier en tête ou si vous cherchez à en savoir plus sur les cam girls, cela peut être votre meilleur pari.

Mon CloudBate Avis

Regardez la magie derrière les émissions de webcams en direct

Si vous vous lancez simplement dans le monde des webcams en direct, des sites comme CloudBate sont une excellente option. Ils vous permettent de voir ce qui est disponible sur Chaturbate sans rien payer du tout. Bien sûr, vous n'êtes pas là en temps réel, mais c'est généralement le cas avec le porno de toute façon. De plus, avec plus de 20 000 vidéos disponibles, vous ne pouvez vraiment pas demander une meilleure sélection. Cela est encore plus vrai si l'on considère combien d'entre elles durent plus d'une heure.

Explorez toutes sortes de performances de caméra

Le contenu de ce site de webcams enregistrées est diversifié. Vous trouverez toutes sortes d'artistes, des filles blanches d'une vingtaine d'années aux mecs solos en passant par les filles avec des jouets sexuels. Les MILF, les scènes de sexe scénarisées et le BDSM sont également courants. En fin de compte, s’il s’agit d’une niche pornographique, vous la trouverez probablement disponible sur CloudBate. Même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas vraiment un problème car vous pouvez en demander plus.

Vous choisissez les enregistrements disponibles

Certains sites disposent d'outils qui vous permettent d'enregistrer vous-même du contenu. Mais CloudBate est différent, comme ils vous le diront fièrement sur leur page d'accueil. Ils font tout le travail de réalisation des enregistrements et de leur hébergement. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Suivre et ils vous avertiront lorsque le modèle sera mis en ligne et que l'enregistrement sera prêt.

Ainsi, même si vous décidez d'une manière ou d'une autre qu'il n'y a rien à regarder, vous pouvez simplement rechercher vos artistes préférés et attendre qu'ils téléchargent des flux. Ils n'imposent même pas de limites sur le nombre de modèles que vous pouvez suivre. J'ai fait quelques recherches aléatoires sur certains artistes et l'outil semblait très bien fonctionner, mais il m'a fait réaliser quelque chose d'assez évident.

Je parle du fait qu'on ne peut pas remonter le temps. Donc, si vous suivez un artiste et manquez son flux, mais qu'il n'est pas déjà suivi, vous n'avez pas de chance. Par conséquent, vous devez vous assurer de vérifier le statut de vos artistes préférés le plus tôt possible.

Contourner la convivialité limitée

Ce site présente certains inconvénients, notamment en ce qui concerne la façon dont vous interagissez avec lui. Il est presque nécessaire d'avoir votre propre compte Chaturbate pour trouver les modèles que vous aimez, sinon vous passerez au crible une liste presque infinie de vidéos.

Et la diversité des artistes finira par jouer contre vous également. Ils n'ont pas de balises ou de filtres pour les catégories. Il n'y a donc aucun moyen de séparer les artistes matures des hommes ou les performances solo des scènes partenaires. Ce n'est qu'un gros méli-mélo de porno.

Même les options de tri sont limitées aux nouveaux enregistrements, aux artistes actifs et à une liste alphabétique. Gardez à l'esprit que cela signifie qu'il n'y a aucun moyen de savoir si la personne à l'écran parle votre langue. Mais là encore, d'un autre côté, cela signifie que vous pouvez visionner des performances en dehors de votre fuseau horaire sans trop de problèmes.

Il est clair que l'on s'attend à ce que vous utilisiez la recherche pour « suivre » les artistes que vous aimez déjà. Ou optez pour la seule autre voie, qui consiste à créer votre propre liste de préférences en parcourant page après page de miniatures pour trouver ce que vous aimez.

Acceptez que les annonces fassent partie de l'expérience

Écoutez, je comprends. C’est une bonne affaire et ils ne demandent pas vraiment grand-chose à leurs utilisateurs. Mais cela ne veut pas dire que je peux éviter de parler des publicités. Ils ont des bannières en haut et en bas des pages et une fenêtre vidéo qui apparaît sur chaque écran. Lorsque vous cliquez sur le lecteur vidéo pour regarder quelque chose, vous êtes redirigé vers différents sites de webcams, ce qui est quelque peu ironique.

Cela semble beaucoup, mais au moins ce n'est pas si grave que cela ralentisse votre navigateur ou quoi que ce soit. De plus, si vous disposez d'une extension de blocage des publicités, vous ne rencontrerez probablement même pas ces publicités en premier lieu.

Le support client est inexistant

Avant de parler plus en détail du support client, je souhaite mentionner à quoi ressemble le processus d'inscription. C'est très simple, vous demandant de saisir une adresse e-mail, un mot de passe et un nom d'utilisateur. Ils ne vous demandent même pas de vérifier l'e-mail et, bien sûr, il n'y a pas d'écran de paiement ou quoi que ce soit du genre. Plutôt mignon, non ?

Par conséquent, il est difficile de se plaindre de l'absence de moyen de contacter celui qui gère le site. Mais je ferai tout de même de mon mieux. Alors oui, honte à eux de ne pas avoir d'adresse email, de formulaire de contact ou autre ! Là encore, ai-je mentionné que vous n’avez même pas besoin d’un compte pour regarder les vidéos ? C'est vraiment utile pour les personnes qui souhaitent demander certains artistes.

Les téléchargements ne sont pas disponibles

Vous ne pouvez conserver aucun contenu, simplement pour que tous les collectionneurs de contenu numérique le sachent. Ils ne proposent aucun moyen de télécharger les vidéos et je n’ai trouvé aucune solution de contournement appropriée. Encore une fois, ce n'est peut-être pas la fin du monde pour la plupart des utilisateurs, en particulier ceux qui aiment naviguer sur des appareils mobiles.

Gardez la tête dans le CloudBate

Une vaste sélection de vidéos de la plus haute qualité provenant de certains des meilleurs créateurs de Chaturbate ? Du contenu totalement gratuit avec la possibilité de demander vos favoris ? Cela semble presque trop beau pour être vrai, mais cela existe réellement ! Bien sûr, il y a quelques inconvénients, notamment le fait que vous ne pouvez pas rechercher des catégories spécifiques, mais cela semble être un petit prix à payer à mon humble avis.


Cliquez ici pour visiter le site Web
Sites similaires à CloudBate
1.

Pornhub

Read Pornhub Review
Pornhub
Visitez Pornhub
2.

X Hamster

Read X Hamster Review
X Hamster
Visitez X Hamster
3.

XVideos

Read XVideos Review
XVideos
Visitez XVideos
4.

Cam Whores Bay

Read Cam Whores Bay Review
Cam Whores Bay
Visitez Cam Whores Bay
5.

CamBay.tv

Read CamBay.tv Review
CamBay.tv
Visitez CamBay.tv
6.

CamClips.tv

Read CamClips.tv Review
CamClips.tv
Visitez CamClips.tv
7.

Cam Girls Hunter

Read Cam Girls Hunter Review
Cam Girls Hunter
Visitez Cam Girls Hunter
8.

Big Cam Tube

Read Big Cam Tube Review
Big Cam Tube
Visitez Big Cam Tube
9.

Recorded Cams

Read Recorded Cams Review
Recorded Cams
Visitez Recorded Cams
10.

CamShows.tv

Read CamShows.tv Review
CamShows.tv
Visitez CamShows.tv

Soyez le premier à savoir!

Recevez des offres et des mises à jour sur les meilleurs sites de webcams au monde - avant tout le monde!

If you like everything about Chaturbate except the price, CloudBate is right up your alley. Explore my review of this free stream recordings site here. Share your thoughts via email.
CloudBate
My Score
Content

15/15

Features

2/5

Value

10/10

Pros
  • Free recorded cam shows
  • Mostly HD recordings
  • Options to request new recordings
Cons
  • Lots of ads
  • Limited browsing tools
  • No customer support
Bottom Line

CloudBate has to be one of the easiest ways to browse through past Chaturbate shows. They update fairly often, and you have the option of requesting recordings from your favorite performers. The recordings generally mirror the video quality of the original stream as well. However, they do host a lot of ads and you don't have any tags, advanced search, or filters to use. On top of that, there's no way to actually contact anyone from the site, which does leave you at their whims somewhat. Ultimately, if you have a specific girl in mind or are looking to learn more about cam girls, this may be your best bet.

My Full CloudBate Review

Watch the Magic Behind Live Cam Shows

If you're just dipping your toes into the world of live cams, sites like CloudBate are a great option. They let you see what's available on Chaturbate without having to pay anything at all. Sure, you're not there in real time, but that's usually the case with porn anyway. Plus, with over 20,000 videos available, you really can't ask for a better selection. This is even more true when you consider how many are over an hour in length.

Explore All Kinds of Cam Performances

The content on this recorded cams site is diverse. You'll find all kinds of performers, from 20-something white girls to solo guys to babes with sex toys. MILFs, scripted sex scenes, and BDSM are also common. In the end, if it's a porn niche, you're likely to find it available on CloudBate. Even if you don't, that's not really an issue because you can ask for more.

You Choose the Available Recordings

Some sites have tools that allow you to record content yourself. But CloudBate is different, as they'll proudly tell you on their home page. They do all the work of making the recordings and hosting them. You just have to click the Follow button and they'll notify you when the model goes live and the recording is ready.

So even if you somehow decide that there's nothing to watch, you can just look up your favorite performers and wait for them to upload streams. They don't even place limits on how many models you can follow. I did a few random searches of some performers and the tool seemed to work just fine, but it did make me realize something rather obvious.

I'm talking about the fact that you can't go back in time. So if you follow a performer and miss their stream, but they're not already being followed, you're out of luck. As a result, you'll want to make sure to check the status of your favorite performers sooner rather than later.

Work Around the Limited Usability

There are some downsides to this site, especially with how you interact with it. It's almost necessary to have your own Chaturbate account to find models you like because otherwise you'll be sifting through a near-endless list of videos.

And the diversity of the performers will wind up working against you too. They don't have any tags or filters for the categories. So there's no way to separate mature performers from guys or solo performances from partner scenes. It's all just one big hodge-podge of porn.

Even the sorting options are limited to just new recordings, active performers, and an alphabetical list. Keep in mind this means there's no way to know if the person on the screen speaks your language. But then again, on the other hand, that means you can view performances that are out of your timezone without much issue.

It's clear that the expectation is you'll use the search to 'follow' the performers you already like. Or go the only other route, which is building up your own preference list by going through page after page of thumbnails to find the stuff you like.

Accept That Ads Are Part of the Experience

Look, I get it. This is a pretty sweet deal and they're not really asking a lot of their users. But that doesn't mean I can avoid talking about the ads. They have banners at the top and bottom of the pages and a video window that pops up on every screen. When you click the video player to watch something, there's a redirect to, somewhat ironically, different cam sites.

It does feel like a lot, but at least it's not so bad that it slows down your browser or anything. Plus, if you have an adblocker extension, you probably won't even encounter these ads in the first place.

Customer Support Is Non-existent

Before I talk about customer support in more detail, I do want to mention what the signup process is like. It's super straightforward, requiring you to enter an email address, password, and username. They don't even ask you to verify the email and, of course, there are no payment screens or anything like that. Pretty sweet, right?

As a result, it's hard to complain that there's no way to contact whoever runs the site. But I'll do my darndest all the same. So, yeah, shame on them for not having an email address or contact form or whatever! Then again, did I mention that you don't even need an account to watch the videos? It's really just helpful for people who want to request certain performers.

Downloads Are Not Available

You can't keep any of the content, just so all you digital content hoarders are aware. They don't offer any way to download the videos, and I couldn't find any suitable workaround. Again, this may not be the end of the world for most users, especially those who like to browse on mobile devices.

Keep Your Head in the CloudBate

A huge selection of videos in their highest quality from some of Chaturbate's best creators? Totally free content with the option to request your favorites? It almost sounds too good to be true, but it actually exists! Sure, there are a few downsides, most notably that you can't search for specific categories, but that seems like a small price to pay in my humble opinion.


Click Here to Visit Website

Alternative Sites Like CloudBate

1.

Pornhub

Read Pornhub Review
Pornhub
Visit Pornhub
2.

X Hamster

Read X Hamster Review
X Hamster
Visit X Hamster
3.

XVideos

Read XVideos Review
XVideos
Visit XVideos
4.

Cam Whores Bay

Read Cam Whores Bay Review
Cam Whores Bay
Visit Cam Whores Bay
5.

CamBay.tv

Read CamBay.tv Review
CamBay.tv
Visit CamBay.tv
6.

CamClips.tv

Read CamClips.tv Review
CamClips.tv
Visit CamClips.tv
7.

CamShows.tv

Read CamShows.tv Review
CamShows.tv
Visit CamShows.tv
8.

Cam Girls Hunter

Read Cam Girls Hunter Review
Cam Girls Hunter
Visit Cam Girls Hunter
9.

Big Cam Tube

Read Big Cam Tube Review
Big Cam Tube
Visit Big Cam Tube
10.

Recorded Cams

Read Recorded Cams Review
Recorded Cams
Visit Recorded Cams
11.

Beeg

Read Beeg Review
Beeg
Visit Beeg
12.

drtuber

Read drtuber Review
drtuber
Visit drtuber
13.

nuvid

Read nuvid Review
nuvid
Visit nuvid
14.

txxx

Read txxx Review
txxx
Visit txxx
15.

hellporno

Read hellporno Review
hellporno
Visit hellporno
16.

anyporn.com

Read anyporn.com Review
anyporn.com
Visit anyporn.com

Be the First to Know!

Get offers and updates on the world's top cam sites - before anyone else!