Recherchez-vous une archive massive de webcams enregistrées sur des plateformes bien connues comme Chaturbate et Live Jasmin ? Cam Whores Bay en possède une énorme collection - gratuitement. Essayez-le et envoyez-moi un e-mail avec vos impressions !

Revue de Cam Whores Bay

https://www.camwhoresbay.com/
Cam Whores Bay
Mon score
Contenu

15/15

Caractéristiques

2/5

Valeur

10/10

Pros
  • Des milliers d'émissions de webcams enregistrées
  • Possibilité de diffuser ou de télécharger
  • 100% gratuit
Cons
  • Beaucoup de publicités
  • La plupart des vidéos nécessitent un compte
Bottom Line

Cam Whores Bay est l'endroit où les utilisateurs peuvent télécharger des émissions de webcams enregistrées à partir de sites comme Chaturbate et Live Jasmin. Il existe au moins 230 000 vidéos et il est facile de tout parcourir grâce à des catégories et un moteur de recherche fonctionnel. Les chiffres continuent également de croître, avec de nouveaux spectacles chaque jour. Il peut s'agir d'un clip de cinq minutes d'une fille en train de se masturber ou d'une séance de deux heures d'un couple en train de baiser. Il existe également un aspect communautaire, où vous pouvez interagir avec d'autres utilisateurs, consulter des listes de lecture personnalisées et partager les vôtres.

Mon Cam Whores Bay Avis

Émissions de webcams enregistrées à partir des meilleurs sites

Les sites Tube sont à la pelle. Mais s'il y a une tendance que je commence à remarquer, c'est une augmentation du cam tube. Et c’est précisément ce qu’est Cam Whores Bay. À l'intérieur, vous trouverez des milliers d'émissions de webcams enregistrées à partir de sites en direct, notamment Chaturbate, Live Jasmin, Bonga Cams et plus encore.

Heures illimitées de contenu mis en ligne par les utilisateurs

Si vous voulez avoir une idée de la quantité de contenu disponible, disons-le ainsi. Il y a plus de 7 000 pages de vidéos à parcourir. J'estime que vous obtenez plus de 230 000 émissions de webcams enregistrées. Et au moment où vous lirez cette critique, ce nombre aura déjà augmenté car de nouvelles vidéos sont mises en ligne plusieurs fois par jour. Je voyais au moins quatre ou cinq nouvelles vidéos apparaître toutes les heures.

Toutes les vidéos sont mises en ligne par l'utilisateur. Vous verrez un « soumis par X » sous le lecteur de streaming. Si vous vous demandez comment ils font, ils utilisent probablement un logiciel comme Downloader qui est proposé gratuitement sur Recurbate, un autre site de webcams en direct.

Profitez d'une expérience 100 % gratuite

Comme la plupart des sites de tubes, tout le contenu est gratuit et vous pouvez tout regarder sans compte. Mais de nombreuses vidéos sont marquées « privées ». Ceux-ci nécessitent que vous vous inscriviez. Le processus est également gratuit, il n’y a donc aucune différence réelle que vous soyez membre ou non. Si vous vous posez la question, il n'existe pas d'option premium.

Des milliers d'enregistrements de cam show

Tous les types de shows en direct imaginables sont enregistrés et mis en ligne. Il me serait presque plus facile de vous dire ce que vous ne verrez pas. En un mot, vous verrez des cam girls seules, baiser leurs partenaires, avoir des orgasmes grâce à des jouets sexuels activés par des astuces, des relations sexuelles en groupe avec des filles de sororité et bien plus encore. J'ai même fait une recherche sur 'fetish cam girl' et non seulement cela m'a donné des résultats pertinents, mais cela incluait la possibilité de sélectionner des balises qui développent cette recherche, telles que 'feet fetish cam girl' ou 'nipple clamp cam girl'. . »

J'ai été impressionné par la qualité. Parfois, en raison de l’encodage, les vidéos enregistrées ont tendance à être de moins bonne qualité que l’original, mais cela ne semble pas être le cas ici. J'ai regardé des centaines de films 720p qui avaient l'air vraiment bons. De plus, vous pouvez les diffuser et les télécharger.

Parcourez facilement une collection massive

Cam Whore Bay fait du bon travail en facilitant la recherche des vidéos que vous souhaitez. Ils ont des catégories comme topless, blonde, trio et une recherche avancée. Le site est également optimisé pour les mobiles, donc pour ceux d'entre vous qui naviguent sur votre smartphone ou votre tablette (et je suppose que c'est beaucoup d'entre vous), la navigation est transparente et vous aurez ces mêmes outils de navigation à portée de main.

Attendez-vous à une navigation intensive en publicité

Je réalise que c'est ainsi qu'ils paient pour faire fonctionner le site puisque tout est gratuit, mais chaque fois que vous accédez à une page différente, une annonce apparaît en bas à droite de l'écran pour Chaturbate et vous ne pouvez la fermer qu'après un certain temps. quelques secondes. Cela s’ajoute aux annonces pour les rencontres. Pire encore, chaque fois que vous cliquez sur Jouer, Chaturbate s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Il y a aussi une publicité avant chaque vidéo que vous ne pouvez ignorer qu'après cinq secondes.

Rejoignez une communauté d'utilisateurs de webcams

Même si vous allez venir ici pour tous les enregistrements sexy, il y a aussi une section communautaire sympa, où vous pouvez converser avec d'autres utilisateurs, télécharger vos propres vidéos, créer des listes de lecture et des albums de vos vidéos préférées et partager. eux avec les autres. Vous ne savez jamais quels joyaux cachés vous pourriez découvrir.

Un site de tubes gratuits qui mérite d'être exploré

En ce qui concerne les sites de webcams, Cam Whores Bay offre des heures de divertissement illimitées et vous n'aurez jamais à dépenser un centime. Oui, la quantité excessive de publicités gêne un peu l'expérience. Pourtant, chaque fois que cela m’ennuyait, je me rappelais que j’avais une énorme collection d’émissions enregistrées pour lesquelles je ne payais pas. Donc, au final, je n'ai aucun problème à donner ma recommandation au site.

Cliquez ici pour visiter le site Web
Sites similaires à Cam Whores Bay
Tous les meilleurs sites Tubes LiveCam
1.

Pornhub

Read Pornhub Review
Pornhub
Visitez Pornhub
2.

X Hamster

Read X Hamster Review
X Hamster
Visitez X Hamster
3.

XVideos

Read XVideos Review
XVideos
Visitez XVideos
4.

CamBay.tv

Read CamBay.tv Review
CamBay.tv
Visitez CamBay.tv
5.

CamClips.tv

Read CamClips.tv Review
CamClips.tv
Visitez CamClips.tv
6.

CloudBate

Read CloudBate Review
CloudBate
Visitez CloudBate
7.

Cam Girls Hunter

Read Cam Girls Hunter Review
Cam Girls Hunter
Visitez Cam Girls Hunter
8.

Big Cam Tube

Read Big Cam Tube Review
Big Cam Tube
Visitez Big Cam Tube
9.

Recorded Cams

Read Recorded Cams Review
Recorded Cams
Visitez Recorded Cams
10.

CamShows.tv

Read CamShows.tv Review
CamShows.tv
Visitez CamShows.tv

Soyez le premier à savoir!

Recevez des offres et des mises à jour sur les meilleurs sites de webcams au monde - avant tout le monde!

Are you looking for a massive archive of recorded cams from well-known platforms like Chaturbate and Live Jasmin? Cam Whores Bay has a huge collection of them - for free. Try it out and send me an email with your thoughts!
Cam Whores Bay
My Score
Content

15/15

Features

2/5

Value

10/10

Pros
  • Thousands of recorded cam shows
  • Option to stream or download
  • 100% free
Cons
  • A lot of advertisements
  • Most videos require an account
Bottom Line

Cam Whores Bay is where users can upload recorded cam shows from sites like Chaturbate and Live Jasmin. There are at least 230,000 videos and it’s easy to sift through everything thanks to categories and a functional search engine. The numbers keep growing, too, with new shows every day. It might be a five-minute clip of a girl masturbating or a two-hour session of a couple fucking. There’s also a community aspect, where you can interact with other users, check out custom playlists, and share your own.

My Full Cam Whores Bay Review

Recorded Cam Shows From Top Sites

Tube sites are a dime a dozen. But if there’s one trend I’m starting to notice, it’s an increase in cam tube sites. And that’s precisely what Cam Whores Bay is. Inside, you’re going to find thousands of cam shows that were recorded from live sites including Chaturbate, Live Jasmin, Bonga Cams and more.

Limitless Hours of User-Uploaded Content

If you want an idea of how much content there is, let’s put it this way. There are over 7000 pages’ worth of videos to peruse. I estimate you’re getting over 230,000 recorded cam shows. And by the time you read this review, that number will have already grown because new videos are uploaded several times a day. I was seeing at least four or five new videos popping up every hour.

All the videos are user-uploaded - you’ll see a “submitted by X” under the streaming player. If you’re wondering how they’re doing it, they’re probably using software like the Downloader which is offered for free on Recurbate, another live cam tube site.

Enjoy a 100% Free Experience

Like most tube sites, all the content is free and you can watch everything without an account. But many of the videos are marked “private.” These require you to sign up. The process is also free so there’s no real difference whether you’re a member or not. If you’re wondering, there’s no premium option.

Thousands of Cam Show Recordings

Every type of live cam show imaginable is getting recorded and uploaded. It would almost be easier for me to tell you what you won’t see. In a nutshell, you’ll see cam girls on their own, fucking their partners, having orgasms from tip-activated sex toys, group sex with sorority girls and so much more. I even did a search for “fetish cam girl” and not only did it give me relevant results, but it included the option to select tags that expand on that search, such as “feet fetish cam girl,” or “nipple clamp cam girl.”

I was impressed by the quality. Sometimes, due to encoding, recorded videos tend to be lower in quality compared to the original, but that doesn’t seem to be the case here. I checked out hundreds of 720p movies that looked really good. Plus, you can stream and download them.

Easily Navigate a Massive Collection

Cam Whore Bay does a good job of making it easy to find the videos you want. They have categories like topless, blonde, threesome and an advanced search. The site is also optimized for mobile, so for those of you that browse on your smartphone or tablet (which I assume is a lot of you), navigation is seamless and you’ll have those same browsing tools at your fingertips.

Expect Ad-Heavy Browsing

I realize this is how they pay to keep the site running since everything is free, but every time you go to a different page, an ad appears at the bottom right of the screen for Chaturbate and you can only close it after a few seconds. That’s on top of ads for personals. Worse, every time you click play, Chaturbate opens in a new window. There’s also an ad before each video that you can only skip after five seconds.

Join a Community of Cam Users

As much as you’re going to come here for all the sexy recordings, there’s also a cool community section, where you can converse with other users, upload your own videos, create playlists and albums of your favorite videos, and share them with others. You never know what hidden gems you might discover.

A Free Tube Site Worth Exploring

As far as cam tube sites go, Cam Whores Bay provides limitless hours of entertainment and you’ll never have to spend a dime. Yes, the excessive amount of ads hinders the experience a little. Still, whenever I found myself getting annoyed by it, I reminded myself that I had a massive collection of recorded shows that I wasn’t paying for. So, in the end, I have no problem giving the site my recommendation.

Click Here to Visit Website

Alternative Sites Like Cam Whores Bay

1.

Pornhub

Read Pornhub Review
Pornhub
Visit Pornhub
2.

XHamster

Read XHamster Review
XHamster
Visit XHamster
3.

XVideos

Read XVideos Review
XVideos
Visit XVideos
4.

CamBay.tv

Read CamBay.tv Review
CamBay.tv
Visit CamBay.tv
5.

CamClips.tv

Read CamClips.tv Review
CamClips.tv
Visit CamClips.tv
6.

CloudBate

Read CloudBate Review
CloudBate
Visit CloudBate
7.

CamShows.tv

Read CamShows.tv Review
CamShows.tv
Visit CamShows.tv
8.

Cam Girls Hunter

Read Cam Girls Hunter Review
Cam Girls Hunter
Visit Cam Girls Hunter
9.

Big Cam Tube

Read Big Cam Tube Review
Big Cam Tube
Visit Big Cam Tube
10.

Recorded Cams

Read Recorded Cams Review
Recorded Cams
Visit Recorded Cams
11.

Beeg

Read Beeg Review
Beeg
Visit Beeg
12.

drtuber

Read drtuber Review
drtuber
Visit drtuber
13.

nuvid

Read nuvid Review
nuvid
Visit nuvid
14.

txxx

Read txxx Review
txxx
Visit txxx
15.

hellporno

Read hellporno Review
hellporno
Visit hellporno
16.

anyporn.com

Read anyporn.com Review
anyporn.com
Visit anyporn.com

Be the First to Know!

Get offers and updates on the world's top cam sites - before anyone else!