Live Gay Webcams propose de nombreux modèles de webcams en direct qui diffèrent à la fois par leur apparence et leur personnalité. La plupart des caméras ne sont pas en HD et un chat entièrement privé peut parfois coûter cher. Envoyez moi un email.

Revue de Live Gay Webcams

www.livegaywebcams.xxx
Live Gay Webcams
Mon score
Contenu

5/15

Caractéristiques

5/5

Valeur

7/10

Pros
  • Un peu de nudité gratuite
  • Bonne variété d'interprètes masculins
Cons
  • Le chat privé complet (pas d’espionnage) coûte cher
  • Pas beaucoup de caméras HD
Bottom Line

Live Gay Webcams présente de nombreux artistes masculins et une grande variété de looks afin que, quelle que soit votre humeur, vous puissiez trouver un homme qui lui convient. En revanche, la plupart des caméras ne semblent pas être en HD et le prix d’un chat entièrement privé est supérieur à 5 $/minute. Mais si cela ne vous dérange pas que d'autres personnes espionnent votre chat, le prix baisse et vous pouvez même trouver de la nudité pendant que les gars travaillent pour obtenir des pourboires dans les salles gratuites.

Mon Live Gay Webcams Avis

Des mecs chauds en cam !

Je ne sais pas exactement ce qui rend une webcam gay. D'autant plus que Live Gay Webcams classe certaines de leurs webcams comme mettant en vedette des mecs « hétérosexuels ». Mais mis à part les commentaires d'observation idiots, il s'agit d'un site de webcams en direct rempli de gars en webcam qui attendent de discuter et de se montrer pour vous. Il y a aussi des transsexuelles et des filles, mais elles ont leurs propres sections et ne me concernent pas dans l'expérience ici (mais je voulais vous le faire savoir si cela pouvait vous apporter une valeur ajoutée).

Et en parlant d'expérience, LiveGayWebcams a une conception de caméra assez standard avec des vignettes disposées en grille. C’est simple, propre et facile à comprendre. Une chose qui manque cependant, c'est une fonction de survol pour que vous puissiez jeter un œil à la caméra en direct du gars, qui est une de mes fonctionnalités préférées, donc c'était décevant. Mais au moins une autre fonctionnalité que je recherche toujours était disponible.

Pour être honnête, lorsque je passais beaucoup de temps sur des sites pornographiques classiques, je ne remarquais presque jamais s'il y avait une recherche avancée. Mais quand il s'agit de sites de webcams en direct, je trouve que c'est une fonctionnalité très utile et importante et c'est toujours l'une des premières choses que je recherche lorsque je consulte un site de webcams en direct et j'étais heureux de la trouver ici.

Il existe une variété décente de types d'interprètes ici

Il y a des milliers d'artistes inscrits sur le site, mais les fois où j'y suis allé, j'ai toujours trouvé entre 50 et 75 gars en ligne. Ce n’est pas autant que d’autres sites, mais c’est suffisant pour pouvoir trouver plusieurs mecs qui vous conviennent. Il y a aussi beaucoup de variété parmi les artistes, des mecs potelés aux gars en forme, et des hommes plus âgés aux plus jeunes. De plus, même si la plupart des hommes sont de race blanche, il y a aussi des hommes d'origine ethnique.

Le site fonctionne comme la plupart des sites de webcams standards. Les gars proposent tous une option de chat gratuite dans la salle de webcams de groupe et si vous souhaitez emmener le gars pendant un moment privé, vous pouvez le faire moyennant un coût à la minute – tous les gars facturent le même prix. Cela vous coûtera 30 jetons par minute pour une discussion privée (où d'autres peuvent espionner votre discussion) et 45 crédits par minute pour une discussion entièrement privée (aucun espionnage autorisé).

Les tarifs sont autour de la moyenne ici

Il existe plusieurs packages de jetons et plus vous dépensez, plus le coût par jeton diminue. Si nous regardons le forfait le plus avantageux, cela vous coûtera 12 cents par jeton et si vous faites le calcul, cela signifie 3,60 $/minute pour un chat privé et 5,40 $/minute pour un chat entièrement privé. Ce premier prix n’est pas bon marché, mais il est assez moyen pour les sites de webcams. Par contre, les 5,40 $ sont chers. Bien sûr, il existe de nombreux autres sites qui facturent à peu près la même chose, mais je pense toujours que c'est cher, surtout lorsque la plupart des caméras ne sont pas en HD.

À titre d'exemple, au moment où j'écris ceci, il y a 60 webcams en ligne, mais seulement 13 d'entre eux proposent des webcams HD. La bonne nouvelle est qu’en regardant quelques-unes des autres caméras, elles n’ont pas l’air si mal. Les fréquences d'images sont bonnes et la qualité d'image, même si elle n'est certainement pas nette en HD, est correcte.

Beaucoup de nudité gratuitement

Oh oui, il y avait encore une chose que je voulais mentionner : la nudité gratuite. Vous voyez, en parcourant le site à plusieurs reprises, j'ai vu une quantité décente de mecs nus et de jeux coquins sans dépenser un centime. Il semble que certains gars utilisent la nudité pour essayer d'obtenir des conseils des gens et que d'autres fixent des objectifs de pourboire et des choses qu'ils feront lorsque ces objectifs seront atteints. Quoi qu’il en soit, si vous êtes dans la pièce, vous pouvez voir ce qui se passe même si vous n’êtes pas impliqué dans le pourboire.

En fin de compte, c'est gratuit de consulter les webcams gays en direct, alors allez-y et décidez ensuite s'il y a des gars qui traînent en ligne qui méritent votre argent durement gagné – et que vous voulez voir offrir un bon spectacle.


Cliquez ici pour visiter le site Web
Sites similaires à Live Gay Webcams
1.

Social Boys

Read Social Boys Review
Social Boys
Visitez Social Boys
2.

Go Gay Cams

Read Go Gay Cams Review
Go Gay Cams
Visitez Go Gay Cams
3.

Gay Free Cams

Read Gay Free Cams Review
Gay Free Cams
Visitez Gay Free Cams
4.

Camera Boys

Read Camera Boys Review
Camera Boys
Visitez Camera Boys
5.

Gay Cam Flirt

Read Gay Cam Flirt Review
Gay Cam Flirt
Visitez Gay Cam Flirt
6.

XLoveGay

Read XLoveGay Review
XLoveGay
Visitez XLoveGay
7.

SuperMen.com

Read SuperMen.com Review
SuperMen.com
Visitez SuperMen.com

Soyez le premier à savoir!

Recevez des offres et des mises à jour sur les meilleurs sites de webcams au monde - avant tout le monde!

Hi I'm Paul and this is my review of Live Gay Webcams. The guys are varied in their looks and personalities, but most of the cams aren't in HD and a fully private chat is expensive. However, you can find some free nudity as you browse. What do you think? Email me

Live Gay Webcams

www.livegaywebcams.xxx
User Rating
Pros
  • Some free nudity
  • Good variety of male performers
Cons
  • Full private chat (no spying) is expensive
  • Not many HD cams
  • No hover-for-live-view feature
Bottom Line

Live Gay Webcams features a lot of male performers and plenty of variety in terms of their looks so that whatever your mood you should be able to find a guy to fit it. On the downside, most of the cams don’t appear to be in HD and the price for fully private chat is over $5/minute. But if you don't mind other people spying on your chat then the price drops down and you can even find some nudity as guys work for tips in the free rooms.

My Full Live Gay Webcams Review

I'm not exactly sure what makes a webcam gay. Especially given that Live Gay Webcams categorizes some of their cams as featuring “straight“ guys. But silly observational commentary aside, this is a live cam site filled with guys on cam waiting to chat and show off for you. There are trannies and girls too, but they have their own sections and are not of concern to me when dealing with the experience here (but I did want to let you know should that be of added value to you).

And speaking of the experience, LiveGayWebcams has a pretty standard cam design with thumbnails in a grid pattern. It’s simple and clean and easy to understand. One thing it’s missing though is a hover feature so that you can get a look at the guy's live cam, which is a favorite feature of mine so that was disappointing. But at least another feature I always look for was available.

To be honest, when I used to spend a lot of time on regular porn sites I hardly ever noticed if there was an advanced search. But when it comes to sex cam sites I find it a very useful and important feature and it’s always one of the first things I look for when I check out a live cam site and I was happy to find it here.

There are thousands of registered performers on the site, but the times I’ve been there I always found between 50 and 75 guys online. That isn't as many as other sites, but it’s enough to be able to find multiple dudes who are right up your alley. There’s plenty of variety among the performers too, from chubby dudes to fit guys, and from older men to younger hunks. Also, while most of the guys are Caucasian, there are some ethnic men as well.

The site works like most standard cam sites. The guys all offer a free chat option in the group cam room and if you want to take the guy for some private time you can do so at a per-minute cost – all the guys charge the same price. It will cost you 30 tokens per minute for a private chat (where others can spy in on your chat) and 45 credits per minute for a fully private chat (no spying allowed).

There are multiple token packages and the more you spend the lower the per-token cost becomes. If we look at the best valued package it will cost you 12 cents per token and if you do the math that means $3.60/minute for a private chat and $5.40/minute for a fully private one. That first price isn't cheap, but it’s pretty average for cam sites. The $5.40 on the other hand is expensive. Sure, there are plenty of other sites that charge around the same, but I still think it’s expensive, especially when most of the cams aren’t in HD.

As an example, as I’m writing this there are 60 cams online, but only 13 of the guys are offering HD cams. The good news is that checking out a few of the other cams they don't look that bad. The frame rates are good and the image quality, while definitely not HD sharp, is decent.

Oh yeah, there was one more thing I wanted to mention: the free nudity. You see, as I browsed the site on multiple occasions I saw a decent amount of naked dudes and naughty play without spending a dime. It seems as though some guys use nudity to try and get tips from people and other guys will set out tip goals and stuff they’ll do when those goals are met. Either way, if you’re in the room, you get to see whatever happens even if you aren’t involved in the tipping.

In the end, it’s free to check out Live Gay Webcams, so go do that and then decide if there are any guys hanging around online who deserve your hard-earned cash – and you want to see put on a good show.


Click Here To Visit Website
Live Gay Webcams Read Live Gay Webcams Review
Go Gay Cams Read Go Gay Cams Review
Hunk Privates Read Hunk Privates Review
Camera Boys Read Camera Boys Review
Gay Cam Flirt Read Gay Cam Flirt Review
SuperMen.com Read SuperMen.com Review
Jock Men Live Read Jock Men Live Review
Gay Free Cams Read Gay Free Cams Review
Go Live Guys Read Go Live Guys Review
XLoveGay Read XLoveGay Review
TOS | 2257 | DMCA | Privacy Policy | © 2017 My Fav Sex Cams - All Rights Reserved.